Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La lune et votre santé entre le 22 janvier et le 18 février

Entre le 22 janvier et le 18 février et pendant tous les jours où la lune se trouve sous le signe du verseau, vos mollets et vos chevilles sont plus fragiles que d’habitude. Lors de ces jours, évitez donc toutes les interventions comme par exemple une opération sur les varices. Par contre, les massages et l’utilisation des produits qui soutiennent la circulation de ces endroits, vont avoir un effet encore plus favorable.

Les varices sont un signe d’une circulation sanguine insuffisante. Souvent on souffre en même temps d’une constipation. Ces maux sont soutenus par une activité statique debout, une activité physique absente et un tissu conjonctif faible.

Mais attention, une circulation sanguine insuffisante dans les jambes pourra aussi être provoquée par la 5ième vertèbre lombaire qui n’est pas en place.

Si vous ne pouvez pas éviter l’opération de vos varices, veilliez que la date sera fixée lors de la lune décroissante. Evitez les jours où la lune se trouve sous le signe du capricorne, du poisson mais surtout du verseau. Si votre opération aura lieu une journée de lune croissante et en plus sous le signe du verseau, vous pouvez être sure, que dès l’opération faite, vous pouvez voir vos varices repousser aussitôt ! Par contre si vous choisissez bien votre date, vos varices disparaitront et vos cicatrices se fermeront plus vite sans en laisser des traces.

Si vous utilisez des pommades contre vos varices, veillez à masser avec des gestes très doux uniquement en direction des genoux, donc du bas vers le haut. Ces massages seront plus efficaces quand la lune est croissante.

Et une recette miracle contre les ulcères variqueux : Nettoyer l’ulcère avec de l’hydrolat de laurier nobilis et faire des cataplasmes en alternance avec du chou blanc et avec du miel. Une fois l’ulcère ne suinte plus (il faut compter environ un mois), mélanger de l’H.E. de Laurier nobilis 1/10 avec de l’huile de Calophylle et traiter la zone. A la fin, pour une meilleure cicatrisation, utiliser l’H.E. de l’Helicrysum italicum, sans être diluée, directement sur la peau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :